"Anam Cara": Une exposition qui fait du bien à l'âme

"Anam Cara": Une exposition qui fait du bien à l'âme

J'ai le plaisir de vous inviter à découvrir mon travail très bientôt lors d'une exposition toute en douceur dans un lieu hors du temps...

"Anam Cara" est une expression irlandaise. "Anam" signifie "âme", et "cara", "ami". On traduit parfois Anam Cara par "âme sœur", mais aussi par "guide spirituel". Anam Cara nous parle de la force inexplicable et profonde, magique et évidente, qui tisse des liens entre nos âmes. Cette force qui nous relie aussi à nous-même, à ce qu'il y a de plus beau, d'authentique et d'éternel en nous, si nous lui laissons la place d'exister dans nos vies.

Ce lien à l'âme, c'est la raison d'être, la quête de mon travail artistique. Chaque œuvre est pour moi une Anam Cara, une présence amie qui m'offre sa lumière et sa sagesse, pour ensuite l'offrir à ceux qui croiseront son chemin.

Peuplée de ces "âmes amies", l'exposition fait cette fois la part belle au figuratif. Elle vous invite à savourer une parenthèse de rêve et d'émotion dans le cadre intemporel et enveloppant de la Tour St Aubin, une abbaye du XII-ième siècle aux murs de pierre et plafonds voûtés dans le centre-ville d'Angers.

J'aurai plaisir à vous y retrouver du 19 au 27 novembre aux horaires suivants:

  • Les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de 15h à 18h30
  • Les samedi de 11h à 18h30
  • Exposition fermée le lundi

 
Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Log Out