Sentry Page Protection

un nouveau départ...

Chère artiste, cher artiste,

Nous sommes arrivés à la "fin" de cette atelier, mais j'espère que ce n'est que le commencement d'un magnifique voyage ensemble... Un grand merci de m'avoir permis d'être votre guide et le témoin de votre lumière. Je suis vraiment fière de vous !

La vie est éternelle. Nous nous nous sommes posés un instant pour nous faire face, nous rencontrer, aimer, partager. C’est un moment précieux. C’est une petite parenthèse dans l’éternité.
— Paulo Coelho, "The Alchemist"

soyez un porteur de lumière

Je me sens très reconnaissante et inspirée par chacun d'entre vous... quel plaisir de voir chacun prendre exactement ce dont il a besoin parmi les techniques et les projets que j'ai partagés. De voir comme vous vous les appropriez, et suivez votre intuition et votre rythme… DE VOUS VOIR CRÉER.

J’espère que cette expérience vous ouvrira d’autres portes, qu’elle vous rendra permettra de vous sentir plus proche et conscient de votre lumière unique, et vous donnera l'envie de l'exprimer et de la partager de plus en plus avec le monde : car lorsque vous le ferez, lorsque vous ferez briller votre lumière dans le courage et la joie, vous deviendrez Porteurs de Lumière, donnant ainsi aux autres la permission et l'inspiration d'en faire autant. Et c’est de cela dont notre monde a vraiment besoin.

En laissant briller notre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.
— Marianne Williamson

et après?

Bien sûr, vous pouvez revisiter les contenus de l'atelier autant de fois que vous le souhaitez! Il y aura aussi des nouveautés dans les prochains mois: De nouveaux "coups de projecteurs" sur mon blog, pour mettre en lumière des participants de Layers of Light (contactez-moi si l'aventure vous tente!). Je prépare également de nouveaux ateliers ! Je vous en informerai par e-mail et dans le groupe Facebook.

Par dessus tout, je vous remercie de continuer à partager votre lumière. Vous avez de la poussière de fée au bout des doigts: continuez à l'utiliser...

suivez votre étoile!

avec lumière,

il y a des étoiles que vous n’avez pas vues
et des amours que vous n’avez pas aimées
il y a de la lumière que vous n’avez pas sentie
et des aurores qui ne se sont pas levées
il y a des rêves que vous n’avez pas rêvés
et des jours que vous n’avez pas vécus
et des nuits que vous n’oublierez pas
et des fleurs encore à pousser
et il y a tellement plus en vous
encore à découvrir
— Gaby Comprés

gardez le contact !

Si vous voulez nous faire part de vos retours, nous laisser un témoignage ou faire un vœu pour un prochain atelier, cliquez ci-dessous et donnez-moi de vos nouvelles.

Nom *
Nom
 
Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Log Out