Pour de vrai!...

Pour de vrai!...

... mon mien à moi, en chair, en os et en papier, mon exemplaire de Somerset Studio!!! avec un tableau à moi en couverture et un article de (pincez-moi)... 5 pages! Un vrai rêve devenu réalité.

Somerset Studio July 2014 with Laly Mille
Somerset Studio July 2014 with Laly Mille

Ces deux dernières semaines, tout cela semblait un peu irréel, jusqu'à ce que je le tienne enfin dans mes mains ce soir...

Je commence juste à réaliser ce que cela signifie pour moi, profondément. Ce que cela veut dire pour cette petite fille en moi, mon "artiste intérieure", après des années enfermée dans sa tour. Après avoir enfin trouvé le courage, il y a quatre ans, de prendre un pinceau, d'acheter sa première toile, de se lancer sans jamais revenir en arrière.

somerset2
somerset2

Suivre ses rêves, faire confiance à sa petite voix intérieure et s'ouvrir à la joie, c'est de cela qu'il s'agit. C'est pour mes enfants (même si pour l'instant ça ne leur fait ni chaud ni froid!), pour leur montrer le chemin, afin qu'un jour, quand ils commenceront à entendre les murmures de leurs propres coeurs, ils ne les laissent pas étouffer sous le bruit du monde. J'espère qu'alors ils s'autoriseront à écouter, à faire confiance et à suivre leur proprez voie.

somerset3
somerset3

En fait, c'est pour tous ceux que j'aime. Et pour vous, là-bas, quelquepart, vous que je n'ai jamais rencontrés et que je ne rencontrerai peut-être jamais, mais qui, d'une certaine façon, faites un bout de chemin avec moi.

Croyez en votre rêve, et en VOUS. Faites confiance à votre propre chemin. Parfois la route prend des virages inattendus, parfois nous faisons un long détour et nous avons l'impression de courir en arrière, parfois nous nous tenons à un croisement et nous prenons la mauvaise direction. Ca ne veut pas dire qu'on ferait mieux d'abandonner notre rêve, mais peut-être simplement revoir les moyens de l'atteindre.

En faisant confiance à notre guide intérieur, notre voix intérieure, notre enfant intérieur, joyeux, joueur, magique. Et faire encore un pas...

somerset4
somerset4
Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Log Out