Démarrer l'année avec le sourire!

Démarrer l'année avec le sourire!

Hello, Je suis en pleine préparation de mon dernier (yes!) exam mais j'avais vraiment envie de faire un coucou sur le blog! C'est vrai quoi, mon dernier post remonte au mois de novembre... Je n'ai pas (encore) beaucoup de temps pour ma vie d'artiste, mais 2015 a commencé, et en dépit (ou à cause) des récents événements, si on démarrait l'année avec le sourire! Et voilà:

Et je vous souhaite à tous une très belle année, pleine d'amour, de joie et de lumière.

Avez-vous choisi un mot de l'année? C'est la 3ème année que j'en choisi un ( ou plutôt que j'en laisse un se révéler à moi). En 2012 c'était Truth/Vérité, en 2014 c'était Trust/Confiance et cette année c'est EASE qu'on peut traduire par Aisance...  Le truc c'est que, pendant des semaines, je n'arrivais pas à m'autoriser à le "choisir", je ressentais une énoooorme résistance.... ce que j'ai pris pour le signe que c'était vraiment mon mot et qu'il fallait que j'apprenne à me sentir à l'AISE avec. Croyez-moi, il m'a déjà aidé et appris beaucoup en à peine 3 semaines... Si vous avez choisi un mot de l'année vous pouvez le partager dans les commentaires!

Porte souhaits - Laly Mille

Porte souhaits - Laly Mille

J'ai bien envie de lui faire l'un de mes petits porte-souhaits (l'image au-dessus est bidouillée, en vrai je n'en ai plus un seul, tous vendus ou offerts). Quelle bonne excuse pour remettre les mains dans le plâtre!

Tiens, d'ailleurs, regardez où ils sont allés se poser... dans les pages du dernier  Somerset Life Magazine! (l'un des plus jolis magazines que je connaisse.) Je ne l'ai pas encore vu en vrai (d'ailleurs si quelqu'un connait une adresse où je pourrais le trouver en France, je prends!) Mais une amie m'a gentiment envoyé une photo du sien (merciiii Lorene!)

Porte souhait dans le magazine Somerset Life

Porte souhait dans le magazine Somerset Life

Même si je n'ai pas pu tenir le blog à jour dernièrement, je fais des incursions sur Facebook plusieurs fois par semaine donc pour les dernières nouvelles, c'est là-bas que vous me trouverez.

* A ce propose je tiens à dire un grand merci à tous ceux (tous les 171, et ça continue!) qui ont liké ma page Facebook ces 2 derniers mois. Je me suis souvent sentie si loin de ma vie créative, sans blog, sans peinture, mais voir tous ces nouveaux visages m'a vraiment remonté le moral (gratitude +++). Vous vous rendez-compte qu'on approche la barre des 1000? Ca fait beaucoup d'énergie positive tout ça, et je suis contente de la partager avec vous!*

Ces dernières semaine sur FB j'ai partagé quelques coups d'oeil à ce qui (ou plutôt celle qui) s'est installée sur mon chevalet...

Guardian of Dawn (Gardienne de l’Aube) - Mixed media sur papier et bois © 2015 Laly Mille

Guardian of Dawn (Gardienne de l’Aube) - Mixed media sur papier et bois © 2015 Laly Mille

Elle est gardienne, porteuse de lumière, forte et douce à la fois... J'ai hâte de finir le tableau (ainsi que celui de sa soeur commencée elle aussi et que je vous montrerai bientôt sur Facebook). Sur ce je vous laisse en sa compagnie et je me remets au boulot....

Light & love,

Laly blog signature blue
guardian atelier WM
Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Log Out