Oser montrer son travail...

Il s'en passe des choses ici ces derniers temps! En particulier dans la catégorie "oui j'ose montrer mon travail au monde entier" (et oui, c'est à la fois excitant et intimidant, et non, on ne s'y habitue pas)

Tout d'abord, si vous en avez l'occasion, ouvrez le dernier numéro de Somerset Apprentice: il est plein à craquer d'inspiration et d'art extraordinaire. Je crois bien que jusqu'ici c'est mon numéro préféré.

Je suis donc d'autant plus ravie que l'une de mes clés aillées y ait fait son nid...

* Un grand merci à mon amie artiste Jessica qui a pris cette photo dans sa librairie!

 

 

Je suis aussi enchantée d'avoir l'une de mes œuvres publiée dans le 3ème volume de"Incite: Mixed Media" sur le thème de "l'art de raconter". Plein d'inspiration là aussi, et je suis loin d'avoir fini de l'explorer...

L’œuvre qui y est publiée est un tableau cher à mon cœur intitulé Refuge. Ma version du petit chaperon rouge? Je me souviens quand je l'ai peint, on aurait dit qu'une âme se révélait petit à petit sur la toile (quand je pense qu'à l'époque j'ai bien failli l'abandonner en plein milieu...)

Et pour terminer, un joli article local, cette fois, sur mon exposition.

Cela me réjouis particulièrement car j'ai vraiment envie qu'on connaisse mieux le mixed media de ce côté-ci de l'Atlantique. Et pas seulement comme un loisir créatif cousin du scrapbooking (qu'on ne s'y trompe pas, il y a de vraies merveilles en scrap), mais bien pour ce qu'il est: de l'art.

Alors à vous les créatifs (par là je veux dire vous, oui, VOUS), quel que soit votre art, votre don, ce qui fait vibrer votre âme, s'il vous plaît montrez-le. Vos créations le méritent, vous le méritez, et par-dessus tout, le monde en a besoin!

Ne demande pas de quoi le monde a besoin. Demande-toi ce qui te rend vivant, et fais-le. Parce que ce dont le monde a besoin, c’est de gens vraiment vivants.
— Howard Thurman

Belle semaine à vous!

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Log Out